Navigation

Nouvelles

Nouvelles

Découvrez Nicole

Découvrez Nicole

Qui est Nicole?

Ancienne jeune fille du bas du fleuve, j’ai grandi dans le beau petit village de Rivière-Bleue. Mon père était propriétaire d’un bar, où j’ai passé près de 30 ans de ma vie pour éventuellement devenir propriétaire de l’entreprise familiale. En 2005, je suis arrivé à Saint-Hyacinthe, où j’ai travaillé 10 ans chez VIF Plastique comme assistance contremaître et au contrôle de la qualité. Aujourd’hui, j’ai 53 ans, je suis maman de deux belles filles et grand-maman de cinq petits-enfants.

Comment te décrirais-tu en un seul mot?

Analytique. Je suis une personne très curieuse, je cherche à tout comprendre et cela fait que je suis toujours en mode réflexion pour trouver des solutions ou des améliorations. Le mot empathique me décrit bien également, je suis une personne qui se met à la place des gens au lieu de les juger trop rapidement. Je suis sensible, expressive et très ouverte d’esprit. Même mes croyances (qui sont le fruit de recherches) seront assez incroyables pour certains. J’ai une forte tendance à la vérité, pour moi tout se dit lorsque c’est bien abordé!

Quel est ton poste chez Ben-Mor et quelles sont tes fonctions?

Je suis couturière de soir et cheffe d’équipe depuis quelques années. Dans mes tâches au quotidien, je fabrique des élingues synthétiques, je m’assure que les clients soient toujours satisfaits et j’agis en tant que référence pour les autres membres de mon équipe.

Qu’est-ce que tu aimes le plus de travailler chez Ben-Mor?

Ayant une personnalité familière, je trouve que l’ambiance chez Ben-Mor me correspond bien. L’aspect humain est très présent et je ne me sens pas traitée comme un numéro, c’est d’ailleurs ce qui me donne confiance envers l’entreprise.

Depuis quand travailles-tu chez Ben-Mor?

J’ai rejoint Ben-Mor le 30 août 2017, j’en serai à ma septième année en août prochain!

Quels sont tes passe-temps favoris?

De manière générale, je suis une personne assez tranquille. J’aime lire ainsi que regarder des documentaires et des biographies. Sinon, j’adore la musique, surtout lorsqu’il s’agit de trouver des nouveaux talents méconnus provenant de d’autres cultures ou différents styles de musique!

Est-ce que tu as un talent caché?

Ce n’est peut-être pas exactement un talent caché, mais j’ai toujours eu une vraie passion pour la danse au point de vouloir en faire un métier à l’adolescence. J’ai également déjà fait de la gymnastique et des art martiaux (Taekwondo, ceinture rouge 2) dans ma jeunesse!